Scampi! – Urban Jungle

Scampi! est une chanteuse française qui réalise des Covers de jolies chansons et qui écrit quelques compos personnelles.

Une interview est disponible sur le site de WAF! (qui au passage est très bien fait). Pour les curieux(ses), n’hésitez pas à vous rendre sur sa page Facebook et Youtube. Enjoy ukulele !

Edit : Son Myspace vient d’ouvrir, http://www.myspace.com/scampimusik

3 comments so far

  1. sulivan on

    Merci à waf e nous faire découvrir plein d’artiste!
    J’adore Scampi pou ma part:)
    Peut-on retrouver quelque part la chanson interprétée au début de l’interview?
    merci
    a bientôt

  2. MissK on

    tite découverte sympa sur MadmoiZelle… un vent de fraicheur souffle dans mes oreilles … j’aime ton style! çà me fait penser à la Bo du film Juno (c un compliment bien sur!!)
    quand tu passe dasn le nord en concert fait moi signe!
    bonne continuation!

  3. bougg on

    J’aime SON style également. Ceci n’est pas blog mais je suis sûr qu’elle appréciera le commentaire ^^


Laisser un commentaire